Défenseurs Célestes - Serveur Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ah bah tiens ...

3 participants

Aller en bas

ah bah tiens ... Empty ah bah tiens ...

Message  alendil Sam 13 Fév - 17:18

Ah bah tiens c'est etonnant ça ... gala arrive et son boulet de mari suit Smile nan mais en fait, je suis d'accord avec gala sur tous les points qui l'ont poussé à quitter CD et je sais qu'elle ne l'a pas fait de gaieté de coeur, mais voila, à chaque fois qu'on joue c'est avec vous, vous savez être dispo, plein d'entrain et vous semblez y prendre du plaisir, y compris sur des choses simples ... Dydy, je sais qu'on a eu un clash il y a qques temps et j'avais eu tort (je l'ai d'ailleurs reconnu) donc si vous ne voulez pas de moi ici, je comprendrais et je ne vous en tiendrais aucunement rigueur ... mais ça m'a l'air très sympa chez vous, donc si vous voulez bien de moi ....

Alendil
- Chasseur Elfe 80 spé précision / survie (double template mais je ne joue toujours que précision)
- Elryne DK Sang / Givre 80
- Elenae Shaman Elementaire 66

Bisous a vous tous :p (bon les mecs on va se serrer la main hein ça ira bien :p)
alendil
alendil
Membres Celestes
Membres Celestes

Messages : 84
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : Lutèce

Revenir en haut Aller en bas

ah bah tiens ... Empty Re: ah bah tiens ...

Message  dyvine Sam 13 Fév - 17:30

Salut alendil c'est avec grand plaisir que les defs cel et moi même t'accueillons chez nous on est pas une grand guilde vhl mais la bonne humeur et la courtoisie fait partie de nos atouts et sa depuis 4 ans bienvenue chez toi alendil.
dyvine
dyvine
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 50
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

ah bah tiens ... Empty Re: ah bah tiens ...

Message  sheni Mar 16 Fév - 12:30

bienvenu
sheni
sheni
Assist Maitre de Guilde
Assist Maitre de Guilde

Messages : 153
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ah bah tiens ... Empty Re: ah bah tiens ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum